Notice patient NORDITROPINE NORDIFLEX 15 mg 1,5 ml, solution injectable en stylo pr�rempli

Notice patient NORDITROPINE NORDIFLEX 15 mg 1,5 ml, solution injectable en stylo pr�rempli

Elle permet une surveillance continue durapport bénéfice/risque du médicament. Les professionnels de santédéclarent tout effet indésirable suspecté via le système national de déclaration – voir Annexe V. Omnitrope solution injectable est une solution stérile, prête à l’emploi, pour injection sous-cutanée contenue dans une cartouche en verre.

Additional Information

Toutefois,il n’a pas été démontré que l’incidence des leucémies soitaugmentée chez les patients sans facteurs de risque receveursd’hormone de croissance. Chezles patients atteints de diabète sucré, un ajustement de la dosed’insuline peut être nécessaire après l’instauration du traitementpar la somatropine. Les patients présentant un diabète, uneintolérance au glucose ou tout autre facteur de risque de diabètedoivent être étroitement surveillés pendant le traitement par lasomatropine. Chez les patients poursuivant un traitement par l’hormone decroissance après un déficit somatotrope acquis dans l’enfance, ladose recommandée pour la réinstauration est de 0,2 – 0,5 mg parjour.

En cas de céphalées sévères ou répétées, de troubles visuels, denausées et/ou de vomissements, il est recommandé d’effectuer unfond d’œil afin de dépister un éventuel œdème papillaire. Sicelui-ci est confirmé, un diagnostic d’hypertension intracrâniennebénigne devra être considéré et, s’il y a lieu, le traitement parl’hormone de croissance devra être interrompu. L’état actuel desconnaissances ne permet pas de donner des conseils spécifiquesconcernant la poursuite du traitement par l’hormone de croissancechez des patients ayant une hypertension intracrânienne résolue. Sile traitement par https://wholesalemeats.com.au/les-effets-de-l-igf1-des-1-mg/ l’hormone de croissance est réinstauré, unesurveillance attentive de la survenue des symptômes d’hypertensionintracrânienne est nécessaire. Injection dOmnitrope Avec un tampon de nettoyage, désinfecter la membrane en caoutchouc de la cartouche. Les meilleurs sites dinjection sont les tissus avec une couche graisseuse entre la peau et le muscle, comme la cuisse ou le ventre sauf le nombril et la taille.

Are you currently using Omnitrope Cartridge?

L’injection doit être sous-cutanée et il est nécessaired’alterner les sites d’injection pour éviter l’apparition delipoatrophies. Les contenus présentés ne remplacent pas la notice originale du médicament, en particulier en ce qui concerne le dosage et les effets des produits individuels. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de l’exactitude des données, car elles ont été partiellement converties automatiquement. Pour les diagnostics et autres questions de santé, consultez toujours un médecin. Formation d’anticorps contre l’hormone de croissance injectée, ceux-ci ne semblant toutefois pas empêcher l’hormone de croissance de fonctionner.

  • Un traitement concomitant par des glucocorticoïdes inhibe leseffets stimulants de la croissance de Omnitrope.
  • Unediminution du volume extracellulaire est observée chez les patientsatteints d’un déficit en hormone de croissance.
  • Conserver dans l’emballage original, au réfrigérateur (2–8°C), à l’abri de la lumière et hors de la portée des enfants.
  • Ne manquez pas de lui poser toutes vos questions afin de vous assurer que vous l’utilisez conformément à ses indications.
  • L’expérience chez les patients présentant un syndrome deSilver Russel est limitée.
  • Par conséquent, les produits contenant de la somatropine ne sont pas recommandés pendant la grossesse et chez les femmes en âge de procréer n’utilisant pas de méthode contraceptive.

Aprèsla première utilisation, la cartouche doit demeurer dans le stylo etêtre conservée au réfrigérateur (entre 2°C et 8°C) pendant un maximumde 28 jours. A conserver et transporter réfrigéré (entre 2°C et 8°C).Ne pas congeler. 1.5 ml de solution en cartouche (verre incolore de type I) munie d’un bouchon (silicone bromobutyl) d’un côté, d’un disque (bromobutyl) et d’un opercule (aluminium) de l’autre côté. La cartouche en verre est enserrée d’une façon irréversible dans un contenant transparent et fixée à un mécanisme en plastique avec une tige filetée à une extrémité. Pour les conditions de conservation du médicament après première ouverture, voir la rubrique Durée de conservation.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *